La réunion des Physiciens du 30 janvier 2004
La homepage des

La 1ère réunion des Physiciens
de l'an 2004 sera le

30 janvier 2004
à 19:30, directement
au Restaurant du
Jet Lag
Chez Adriano Tosto
Place de la Riponne 4
à Lausanne
(021 311 1133)

Voir propositions de menus pour cette soirée :

Choisissez et envoyez-moi un email

Proposition de Paul.


Il est prévu un week-end de ski à

Argentière

du 19 au 21 mars 2004
(organisé par Paul,
voir le gîte à
http://www.gitebelvedere.com/)

Paul demande instamment que tout le monde, intéressé ou non, se manifeste d'ici à mardi prochain 9 décembre 2003; au téléphone ou par email.

Trouver des chambres en station pour un week-end est un vrai parcours de combattant, car les hôteliers choisissent les séjours plus longs, évidemment. Paul a trouvé un gîte près du champ de ski (voir l'URL ci-dessus). Mais une réservation doit être faite au plus tôt... Donc action !


Retour au top de la convocation

A bientôt.
Amitiés.
Karin et Blaise

 
Compte-rendu

Rendez-vous directement au Jet Lag !

Un grand merci à tous les membres qui ont répondu à la convocation et au choix de menus; le restaurateur désirait impérativement savoir à l'avance pour mieux préparer son accueil. Le seul problème est que sur les 11 annoncés, seulement 8 sont venus. Quelques grincements de dents. Donc un cactus pour chacun des 3 étourdis.

De plus, ils n'ont pas contribué à la cagnotte.

On voit que Jean n'était pas là, parce qu'un café à 45.- (à moins que ce soit un 2e Pinot-Chardonnay) et 9 repas pour 8; tout ça, ça a passé à travers le filet des vérificateurs de comptes. Enfin, on fera mieux la prochaine fois, après avoir fait les réservations en conséquence; je propose de retourner dans des bistros sympa, où on peut manger comme on vient.


Menu excellent (scampi ou fois gras frais, filet de saumon ou de boeuf). Et des vins superbes, à tel point que BT était aux anges : Pinot Chardonnay de Lavaux, Jurançon doux du SO, Merlot du Tessin âgé. Un avant-bouche, des amuse-bouche, un pré-dessert, et un dessert excellent; curieux, présentation de plusieurs éléments emballés dans une bourse de pâte à crèpe fine, ... délicieux. Service impeccable, serveur sympa, un peu lent, un peu chérot.

Pour les souvenirs, personne n'avait d'appareil de photo, dommage.


Prochaine réunion après le week-end à ski (voir à gauche !), le 11 juin à l'Auberge de Confignon. On se rapproche de Serge et Hermine, on les fait venir et on casse la cagnotte. Christian sort ta clé en or.


La cagnotte nous a rapporté 75.- de plus


Le Livre d'Or desLe Livre d'Or des Les coordonnées desLes adresses des Physiciens    

 


© 1999 - 2004 -- OptWare CH